Quoi de neuf
Teuf

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

3 théories sur Avengers Doomsday

tchico

New member

Pourquoi Robert Downey Jr. revient dans le MCU pour jouer Doctor Doom ?

Je vais vous partager 3 théories plutôt intéressantes qui pourraient expliquer ce choix​

1. Le multivers​

Et si ce Doctor Doom était en réalité un Tony Stark venu d'un autre univers ?​

Un Tony qui a survécu, mais qui a tout perdu. Sa femme, sa fille… Tout ce qui faisait de lui un héros.​

La douleur et la rage l'auraient alors consumé, le poussant à emprunter un chemin sombre jusqu'à devenir le plus grand des méchants du multivers.​

2. Doctor Doom n'est pas Tony Stark​

Et si Doctor Doom n'était tout simplement pas Tony Stark ?​

Dans le MCU, les métamorphes existent déjà et sont capables de changer d'apparence.​

Dans les comics, Doom déteste son propre visage.​

Et s'il avait volontairement choisi de prendre celui de Tony Stark ? Pas pour se cacher, ni pour devenir quelqu'un d'autre… mais pour briser psychologiquement ses ennemis.​

Imaginez devoir affronter le plus grand méchant du monde avec le visage de votre meilleur ami disparu.​

À mes yeux ce serait un coup de génie.​

3. L'argent​

Ou alors… il n'y a aucune explication scénaristique.​

Marvel voulait simplement s'assurer un énorme succès au box-office et a rappelé Robert Downey Jr. parce qu'il est l'un des acteurs les plus populaires du MCU.​

Si c'est réel, eh bien... va chier marvel​

J'ai peur que ça soit la 3, de mettre RDJ au comic con quand il y a eu l'annonce ça a créé tellement d'engagement.

C'était et c'est toujours une figure emblématique du MCU, donc je pense que c'est l'argent.

Mais j'aimerais vraiment que ça soit la 1 pour le coup

Retour